Articles

• BOULIANNE, Manon (2014). Le jardinage partagé en milieu urbain: nourrir le corps, l'esprit, les liens sociaux et les compétences alimentaires. Nutrition, science en évolution, 12(1), p.13-16.
  • BOULIANNE, Manon (2013). Artisans du pays et imaginaires fromagers: la qualification des fromages fins du Québec comme produits de terroir. Anthropologie et Sociétés, 37(2), p.213-231. doi : 10.7202/1017913ar
  • VACHON, Geneviève, CHOUINARD, Marie-Noël, CLOUTIER, Geneviève, DUBOIS, Catherine et DESPRÉS, Carole (2013). An interdisciplinary and intersectoral action-research method: Case-study of climate change adaptation by cities using participatory Web 2.0 urban design. Enquiry / ARCC Journal of Architectural Research, 10(1), p.14-28.

Tous les résultats