Exposition « La Ville Créative » au Musée des Beaux-Arts de Québec

Les étudiants de la maîtrise des Ateliers/Laboratoire de design urbain de l’École d’architecture de l’Université Laval et du Urban Design studio de McGill (sous la direction de notre collègue Nik Luka) sont fiers de vous convier à une exposition issue d’un concours inter-universitaire amical intitulé « La Ville Créative ».

L’objet du concours visait à réfléchir, dans l’esprit de l’urbanisme tactique, à des projets d’intervention orientés sur la transformation de lieux oubliés ou délaissés, en espaces potentiellement structurants et signifiants pour les villes de Québec et de Montréal.

Les résultats du concours seront exposés dans le grand hall du Musée National des Beaux-Arts du Québec (MNBAQ) dès le vendredi 15 novembre, avec une présentation en mode 20 images X 20 secondes à 18h. Visitez le site internet du concours en guise d’amuse-gueule: http://atelier-labodu.wix.com/lavillecreative.

Le programme de l’événement:

LaVilleCreative11x17