Mention d’une équipe d’étudiants dans un concours d’architecture Canada – États-Unis

Quatre étudiants, dont Dominique Morin-Robitaille, Alexandre Boulianne et Tristan Gagnon, ont reçu une mention honorable pour leur projet « Ecotone » présenté dans le cadre du concours Gerald D. Hines Student Urban Design Competition.  Le jury a relevé, dans leur projet « Ecotone », la grande cohérence générale du projet et plus particulièrement son « approche placemaking », soit le potentiel des propositions de créer un espace public de qualité. Cette année, 163 équipes – plus de 800 étudiants – réparties dans 72 universités tant au Canada qu’aux États-Unis ont concourus au ULI Gerald D. Hines Student Urban Design Competition.

Un photo du projet:

PlacetteSoleil