Noémie Roy récompensée à la Journée de la recherche des étudiants de l’Axe Santé des Population et Pratique Optimales en Santé

Lors de la Journée de la recherche des étudiants de l’Axe Santé des Population et Pratique Optimales en Santé (SP-POS), Noémie Roy, étudiante à la maitrise simultanée en architecture et en sciences de l’architecture, s’est méritée la distinction de la meilleure présentation par affiches des étudiants à la maîtrise (groupe 2) pour sa présentation par affiche Rester ou quitter son domicile? Les facteurs d’influence de la prise de décision des aînés en perte d’autonomie fonctionnelle – Revue systématique. Bravo Noémie!

Pour voir l’affiche de Noémie Roy