Noémie Roy à la Journée de la recherche des étudiants de l’Axe Santé des Population et Pratique Optimales en Santé (SP-POS)

Lors de la 2e édition de la Journée de la recherche des étudiants de l’Axe Santé des Population et Pratique Optimales en Santé (SP-POS), tenu le 4 mai 2015, Noémie Roy, étudiante à la maitrise simultanée et architecture et en sciences de l’architecture a présenté Rester ou quitter son domicile ? Les facteurs d’influence de la prise de décision des aînées en perte d’autonomie fonctionnelle. Praparé en collaboration avec l’étudiante en sciences de l’architecture Roxanne Dubé et les professeures Carole Després et France Légarée, la présentation de Noémie a permis d’aborder l’angle du cadre bâti avec les professionnels de la santé.